mardi 6 décembre 2011

Réflexion fin de session

Avec un peu de retard, je rédige un de mes dernier billet sur ce blog. Le cours que je viens de suivre était tout de même intéressant même si c'était un cours assez lourd. Je ne suis pas habituée à ce genre de cours puisque je suis en éducation à l'enfance et que nous avons des cours beaucoup plus pratique que théorique.Bref, ce cours m'a quand même appris beaucoup de choses, même si je ne crois pas m'en servir dans mon futur métier.

Pour les prochaines années, je suggérerais de moins approfondir la matière et de rester plus en surface car pou un cours complémentaire c'était très poussé.

 

1 commentaire:

  1. Merci du commentaire! J'en prends note pour la prochaine fois.

    Tes billets étaient un peu courts mais allaient à l'essentiel. Si tu a à refaire un travail du genre un jour n'aies pas peur de le remplir d'images, surtout s'il d'adresse à ta petite clientèle à toi! :)

    RépondreSupprimer